Canada Goose Boutique de vêtements & mode féminine – les dernières tendances

Bernache du Canada est bien connue pour ses produits de très haute qualité, qui ont fait leurs preuves dans les climats les plus rudes dans le monde entier.Depuis sa fondation en 1957, la société a été en mesure de réaliser des tonnes de réalisations impressionnantes. canada goose femme occasion Le géant de l’équipement technique est tout ça et a décidé d’entrer dans un projet cinématographique, qu’à raconter son histoire – et les histoires de ceux qui ont participé à rendre l’éclat de la marque, au fil des ans.

Le résultat final est assez incroyable.
Parmi eux : Karl Bushby ; le gars qui a décidé de littéralement marcher autour de la planète entière ; Laurie Skreslet, le premier canadien à atteindre le sommet de l’Everest ; canada goose chilliwack femme occasion Lance Mackey, vainqueur de l’Iditarod et les courses de Yukon Quest – la même année ; et bien d’autres.Voici donc l’histoire de la Bernache du Canada, avec des images sublimes et une grande dose d’inspiration.

La parka expédition a été créé pour l’équipe de scientifiques qui ont traversé l’Antarctique, à la McMurdo Station. Disons que cela en dit long sur les capacités techniques de cette veste.C’est à coup sûr l’un des parkas plus pratiques de Bernache du Canada : beaucoup de poches avec secure claps de Velcro, afin que vos objets personnels demeurent la sécurité et au sec en tout temps.canada goose homme solde Le rabat-tempête sur la fermeture-éclair avant, poignets côtes tricot lourds, encastrés et flexibles et une cordon de serrage taille s’arrête le vent, la pluie et la neige d’entrer.

Canada Goose Boutique de vêtements & mode féminine - les dernières tendances

La hotte – issus de la couette et la fourrure de coyote – combiné avec la longueur mi-cuisse vous tiendra chaud et confortable pendant les pires tempêtes de neige.L’ajustement de laidback de cet parka a également fait ressortir un élément urbain : bien que c’est génial pour le pôle Nord, il est également parfait pour la ville.Bernache du Canada est fier d’authentiques engins afin d’aider les vraies personnes vivant dans la bataille des conditions extrêmes, les éléments de création. canada goose paris rue de turenne Développé à l’origine pour les scientifiques qui travaillent dans les établissements de recherche à la station de McMurdo en Antarctique, le Canada Goose Expedition Parka permet à ses porteurs supporter les températures les plus glaciales.

Non seulement est-il durable et bien isolée, avec 625 canard blanc puissance de remplissage vers le bas, mais sa conception iconique dispose également d’une collection très fonctionnelle de poches extérieures, parfaits pour le stockage facile gear et chauffe-main. Lorsque le vent hurle vraiment, canada goose france le capot en forme de tunnel peut être tiré de serré autour du visage, à l’aide d’un fil de contreventement réglable, créant une poche abrie de l’air pour réchauffer le visage. Mais ne nous demandez pas comment fonctionnelle le Parka Expedition est… Demandez les scientifiques à la station McMurdo. Ils vivriez dans leurs Parkas d’expédition depuis plus de 20 ans !