Vêtements de plein air Canada Goose femme | Manteaux et vestes

Un manteau d’hiver est conçu pour vous offrir chaleur et protection contre les intempéries de l’hiver. Mais qu’un « hiver » est très variable selon l’endroit où vous habitez. canada goose coat review Le modèle qui fonctionne pour un hiver pluvieux, mais pas trop froid de nord-ouest du Pacifique n’est pas le même que celui que vous aurez besoin pour une journée glaciale à Chicago. Alors que toutes les vestes d’hiver ont un type d’isolant et des moyens d’agir comme une barrière aux agents atmosphériques, en sélectionnant le droit pour vous dépend de vos besoins, y compris le type de temps que vous attendent et les types d’activités prévues.

canada goose coat womens Rendez-vous sur notre Article de conseils achat d’apprendre différents trucs et astuces pour choisir votre prochain modèle, ou continuez à lire ci-dessous pour voir quels types de manteaux d’hiver sont disponibles et comment les différents modèles que nous avons testé s’est comporté en notre processus de comparaison côte-à-côte.

canada goose coat price
Quand vous marchez dans un grand magasin de plein air, il est facile d’être submergés par le nombre de vestes de ski, vers le bas vestes, parkas d’hiver, manteaux techniques, coquilles de pluie et plus encore. Ils ont chacun leurs forces et faiblesses, nous allons donc définir ce que certains de ces vestes de font pour nous de déterminer qui va répondre à nos besoins.

canada goose coats on sale
Vers le bas de l’isolant est dérivé de plumes de canard ou d’oie et est notée sur sa qualité. Ce numéro de qualité ou remplissage-puissance nominale, augmente avec l’élévation ou le gonflant du duvet. Comme le grenier de l’isolant augmente, fait capacité du vêtement pour piéger la chaleur corporelle et vous restez plus chaude à une température donnée. Doudounes isolés sont légers, hautement compressible et conserveront leur loft pendant de nombreuses années si pris en charge. Ce ratio chaleur / poids est ce qui rend doudounes si utile pour les voyageurs de l’arrière-pays.

Vêtements de plein air Canada Goose femme | Manteaux et vestes

canada goose coats Détails

Résistant à l’eau coquille Arctique Tech met en légers flocons de neige afin que l’isolant bas reste sec
Haute-loft, 650-remplissage vers le bas de l’isolant a un des taux plus élevés de chaleur / poids sur la planète
Orage capot amovible caractéristiques coyote-fourrure trim pour flair ajouté et chaleur
Zip frontal robuste résiste aux abus et le sceau d’aide de plaque avant auto-agrippante sur le vent
Ouatine-rayé poches offrent un lieu luxueusement mou pour mettre les mains froides
Taille élastique cordon contribue à joint sur les courants d’air